Vendredi 9 octobre 2020 – 20h30                                                                                 
La Maison Bleue

Tout public à partir de 10 ans.
Durée : 1h
Tarifs : 7 € / 4 €*

*tarif réduit :
> Accordé sur présentation de justificatif lors de l’achat du billet à l’entrée de la salle.
> Bénéficiaires : adhérents Maison Bleue, moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, porteurs de pass Grand Soufflet, bénévoles du Grand Soufflet, bénéficiaires de l’AAH (allocation adulte handicapé).

Un spectacle sur l’histoire de l’harmonica.

Charlie Lèvres d’Or, vieille légende américaine de l’harmonica, s’est enfin décidé à ranger ses instruments. Au terme d’une carrière professionnelle hors norme qui l’a vu fouler les plus belles scènes et hanter les studios les plus prestigieux, Charlie vient d’intégrer la pension Blue Note, maison de retraite pour musiciens située à San Francisco. Mais deux semaines après son arrivée, Charlie disparaît sans laisser de trace…

C’est une enquête pour Gary Gibson et Harry Harper. Les deux détectives spécialisés dans le milieu du show-business vont remuer le passé pour tenter de découvrir ce qui est arrivé au vieil harmoniciste.

A travers un spectacle plein d’humour au long duquel se succèdent chansons, morceaux d’harmonica, action et dialogues drolatiques, Philippe Géhanne et Gary Grandin racontent l’histoire de l’harmonica et de sa place dans les grands courants musicaux du vingtième siècle.

Infos & Billetterie : accueil de la Maison Bleue / 02 99 33 75 25
Pour acheter vos billets en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous :

> Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d’annulation du spectacle.
> Les billets achetés en ligne ne peuvent, en aucun cas, être retirés à la billetterie de la Maison Bleue. Ils doivent obligatoirement être imprimés à domicile.

——————————————

“L’HARMONICA,

PIANO DE POCHE & CULTURE NOMADE”

Pour sa 25ème édition, Le Grand Soufflet change son accordéon d’épaule et tisse sa programmation autour de l’harmonica, le petit cousin de la famille des lames soufflées…

Avec plus de 50 propositions, le festival explore comme à l’accoutumée tous les registres ou sévissent accordéon et harmonica, du blues au rock, des musiques du monde à la chanson, de l’électro aux musiques de film à travers concerts, expositions, conférences projections, rencontres etc… Du 30 sept. Au 10 oct. 2020 à Rennes et en Ille-et-Vilaine.

Festival Le Grand Soufflet 2020

Suivez nous :

Ecrit par