Dimanche 30* février 2020 / 16h
La Maison Bleue

“OHÉ OHÉÉÉÉÉÉÉ !

Le Bal sera de retour le dimanche 30 février du calendrier Pirate !

Une belle année à toutes et tous, et elle s’annonce plutôt belle cette nouvelle année !
Pour cette occasion, carte blanche au Bon Accueil* pour en prendre plein les mirettes ! Les vieux loups de mers de la Maison Bleue sauront nous faire un accueil digne de ce nom et de nouveaux Disc-jockeys seront sur le pont !

Alors n’oubliez pas de le crier, le bêler, le miauler et même le chanter autour de vous, car tôt ou tard certain(e)s pourraient vous en vouloir !”

*de 16h à 18h : atelier Cacaophonique avec Tapetronic, proposé par le Bon Accueil dans le cadre de la résidence d’Alexis Malbert (aka Tapetronic).
“L’artiste sonore et cuisinier aventurier Alexis Malbert vous invite à un atelier de création de disques phonographiques en chocolat ! Une machine unique conçue par l’artiste vous dévoile les incroyables secrets des origines du vinyle et de l’enregistrement sonore. Le cacao devient ici matière audio. Une expérience ludique pour réveiller les sens, à écouter et déguster… Chacun enregistre sa propre voix dans un disque en chocolat et se régale les papilles, le tout dans la bonne odeur et bonne humeur !”

Vous pourrez retrouver Tapetronic aux vacances de Printemps à la Maison Bleue pour l’atelier SONIC BILLES proposé aux enfants de l’Accueil de Loisirs.

Suivez nous :

Ecrit par