La Maison Bleue est tenue de respecter les consignes données par la Ville de Rennes. Par conséquent, la Maison Bleue ne reprendra pas ses activités ce lundi 11 mai, et on peut penser que les ateliers ne reprendront pas leur cours normal en juin et donc jusqu’à la fin de cette saison.

Il est possible que, selon les besoins communiqués par la Ville, la Maison Bleue participe à l’accueil en périscolaire d’enfants et de jeunes habituellement scolarisés dans le quartier Saint-Martin, en appui des établissements scolaires et des équipements d’accueil municipaux.

L’ensemble de l’équipe salariée de la Maison Bleue préférait vous revoir en vrai. Aussi, des initiatives en ligne vont se mettre en place à compter du 11 mai : un contact par mail, un petit moment en visio, des infos, des liens… Chaque animateur a réfléchi à cette forme de lien en distanciel et essaiera donc de proposer ce lien pédagogique pour finir l’année sur une note plus sympathique. Selon la nature des activités ou des difficultés techniques rencontrées, ce lien sera plus ou moins conséquent selon l’activité.

Au plaisir de se revoir à la Maison Bleue, et portez-vous bien.

Pascal BLOUTIN
Directeur

 

 

Suivez nous :

Ecrit par